« Quand l’espoir s’en-visage »
Du 9 au 31 janvier, Yves de Kermel expose ses portraits en noir et blanc. Quand l’espoir s’en-visage, une plongée dans la vie des Amis de Jéricho.
Expo photo « Quand l’espoir s’en-visage »
– 50 portraits en noir et blanc
– du 9 au 31 janvier de 9h à 18h tous les jours sauf le we
– à la mairie d’Honneur – Quai Cronstadt à Toulon
– entrée libre
« L’exposition « Quand l’espoir s’en-visage » est une invitation à la rencontre. Ce n’est pas une galerie de portraits figés dans le temps. C’est une conversation silencieuse sur le goût de l’autre et le changement de regard. c’est une méditation sur l’identité de chacun, la vôtre, la mienne, celles des personnes photographiées… une identité qui n’est jamais « sans visage », « sans histoire », « sans avenir ». C’est comme une prière avec une litanie de prénoms. »
Diacre Gilles Rebêche, dans l’ouvrage « Quand l’espoir s’en-visage »
Yves de Kermel
Yves de Kermel est un photographe amateur qui pratique la photographie, exclusivement en Noir et Blanc, depuis sa jeunesse. Il a été lauréat du concours HESSELBLAD en 1990, lauréat du prix ILFORD en 1993, 1997 et 1998, lauréat du concours AGFA en 1994.
Publié le 19.12.2013.
Recevez la newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter diocésaine gratuite pour recevoir les actualités directement dans votre messagerie. Restez connectés avec votre diocèse dès maintenant !