Agression d’une religieuse du diocèse

Les médias ont relaté l’agression dont a été victime Soeur Bernadette Couture qui a consacré sa vie à Dieu et qui habite, retirée, près de Tourves.

Monseigneur Dominique Rey viendra réagir à ce drame au cours du journal de RCF Méditerranée.


Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, un homme s’est introduit par effraction dans le prieuré où il a violé la religieuse, avant de s’enfuir.

La victime a heureusement pu donner l’alerte qui a été transmise aux gendarmes de la compagnie de Brignoles.

Le suspect identifié a été mis en examen hier pour viol sur personne vulnérable et placé sous mandat de dépôt. Le parquet de Draguignan devant lequel il a été déféré, a ouvert une enquête.


Monseigneur Dominique Rey vient de réagir en direct à ce drame au cours du journal du Var diffusé sur RCF Méditerranée ce mercredi 26 septembre à 8h03 et à 12h03.

Ecoutez la réaction de monseigneur Rey (cliquez)

Publié le 25.09.2007.

Prochainement

Paroisse de l'Immaculée Conception à ToulonLe17 Août 2026 à 18h30

Dominicaines Notre-Dame de ClartéLe18 Août 2026 à 00h00

Dominicaines Notre-Dame de ClartéLe18 Août 2026 à 11h45

Dominicaines Notre-Dame de ClartéLe20 Août 2026 à 11h45

Dominicaines Notre-Dame de ClartéLe22 Août 2026 à 11h45